Bien-être

Avec les ateliers bien-être, nous vous proposons différentes activités à pratiquer seul ou en famille afin de renouer avec votre corps et de vous épanouir.

Chacun peut trouver chez Ami Tomaké la solution idéale pour rester en forme tout au long de sa vie : Gymnastique douce maman bébé, massages bébé, atelier l’art de soi, séances Snoezelen,  week-end bien-être et sport santé.

Vous souhaitez vous détendre après une journée difficile au travail ? Une séance de sport pour retrouver le sommeil et combattre la morosité peut être une bonne solution. Les séances Snoezelen permettent également un apaisement et un lâcher prise.  Vous quittez Ami Tomake comme si la journée venait de commencer !

 Le principe de la séance Snoezelen  est la stimulation des 5 sens.  Le lit à eau chauffant génère un état de relaxation profond. Associé aux bienfaits de la chromothérapie et de la musicothérapie, il procure un bien être optimal. Les séances s’adressent à toute personne : enfant, adulte ou famille souhaitant se relaxer et s’apaiser.

Les ateliers « l’Art de soi »  proposent un doux moment de détente et d’intimité, à travers des techniques de relaxation, de méditation et de création plastique pensées pour développer vos sens et votre imagination ainsi que pour laisser place à l’inspiration. Par la peinture, le dessin ou toute autre forme de création picturale, vous serez emporté loin du tumulte du quotidien afin de mieux recevoir les informations que votre corps vous transmet.

Les  week-end  bien- être sont l’occasion de découvrir de nouvelles activités : réflexologie plantaire, yoga nidra, yoga parent/enfant, chants et mantras … Plusieurs fois dans l’année nous nous  retrouvons pour partager ces moments conviviaux. C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autre personnes et d’être ensemble !